top of page

Le Slip Français

__ Market Value

Création du concept magasin d'Aix-en-Provence. Si le Web reste le cœur de l’activité de la marque (90% des ventes), ce nouveau concept "sert surtout à incarner sa signature relationnelle et son ton si particulier". L'idée est de savoir transposer les valeurs décalées et le second degré de la marque dans une boutique. L’ensemble des 67 mètres carrés de la boutique d’Aix-en-Provence est organisé pour mettre l’offre en valeur. L'idée est de la présenter le mieux possible pour donner envie d’acheter : des portants, avec le modèle exposé et, sur des étagères, à côté, des boîtes en « prêt-à-acheter ». Pas simple quand il s’agit de slips ou de caleçons…

Ce concept a remporté le Prix Stratégies du Design 2018 dans la Catégorie Architecture Commerciale. La boutique réussit le pari du qualitatif avec un décor qui donne envie et attire l’œil.

Logo Hyperscope studio
bottom of page